1 Mars: Martisor

1 03 2007

1 Mars. Ma petite Elena, aujourd’hui est un jour important en Roumanie, c’est la fête de Martisor qui traditionnellement annonce l’arrivée du printemps, un peu en avance par rapport à chez nous. Je n’oublie pas qu’en plus d’être une petite française, tu es une petite roumaine, un subtil mélange des deux côtés de l’Europe qui fait que tu es toi mon coeur. Cette fête est sensée apporter prospérité et bonheur tout au long de l’année. Nous n’allons pas nous en priver!!

Je te souhaite donc une très bonne fête de Martisor mon enfant, en espérant que ce printemps qui s’annonce, en plus de nous apporter des fleurs et du soleil, nous apportera aussi la sérénité et le bonheur à toi et à moi.

e2.gifl.gife2.gifn1.gifa.gif

1mars2.jpg

 

 


Actions

Informations



Une réponse à “1 Mars: Martisor”

  1. 6 03 2007
    richard (12:52:31) :

    4 mars: une date très importante pour toi, ma petite Elena, il ya 5 mois que tu es parmi nous,mais très loin et j’espère que bientôt on aura l’occasion de te voir plus souvent. Mais ce 4 mars est aussi une date très importante pour ta mamie: elle a eu 60 ans aujourd’hui, et je la revoie sur la photo comme elle te serrait dans ses bras, elle était vraiment heureuse de te voir pour la première fois, comme moi d’ailleurs ma petite fille.
    Je suis persuadé que l’avenir nous donnera la chance de nous voir plus souvent et je termine mon petit mot en te faisant des gros gros bisous,ma petite
    Elena.
    Ton Papy Richard.

Laisser un commentaire