Le demi-anniversaire d’Elena

4 04 2007

Aujourd’hui mon ange tu as 6 mois. Cela fait déjà 6 mois que tu es parmi nous mon coeur! J’avoue que j’ai du mal à me rendre compte de ce temps qui passe, qui court et qui file loin devant sans nous attendre. Ces six mois m’ont semblé si longs, mais ces deux toutes petites heures passées près de toi ce 8 janvier dernier ont mis un peu en parenthèse toutes ces longues nuits et journées à attendre de tes nouvelles. Heureusement que j’ai pu te voir, te prendre dans mes bras même aussi peu ce jour là, je n’aurai pas pu accepter de manquer ce rendez-vous.

Depuis le 19 février dernier, autre date importante pour nous mon bébé, je reste serein, confiant dans la procédure en cours, calme mais aussi déterminé pour la suite. Je reste pour le moment totalement dépendant des volontés un peu abusives et unidirectionnelles de ta maman qui ne souhaite absolument pas que l’on se voit avant au mieux le 23 juillet (cela fera donc 2 heures de tendresse avec ton papa en l’espace de 9 mois!!). J’espère que l’avenir nous donnera raison ma puce.

Je te souhaite donc un joyeux mini-anniversaire mon coeur et je t’envoie plein de gros bisous.

images.jpeg

 


Actions

Informations



4 réponses à “Le demi-anniversaire d’Elena”

  1. 4 04 2007
    axeltheo (13:41:34) :

    Un bon demi-Anniversaire à ta petite Elena !

    Biz.

    Floriane

  2. 5 04 2007
    Geraldine (06:20:33) :

    Ma douce Elena,
    Ma petite famille et moi te souhaitons un beau Mois-niversaire, nous pensons fort à toi et t’embrassons tendrement, malgre notre petit jour de retard…
    Douces pensées à ton papa, et bonne installation dans sa nouvelle vie.
    Tendres bises à tous
    Géraldine

  3. 6 04 2007
    richard (12:53:19) :

    Tu viens d’avoir six mois, ma puce, un demi-anniversaire et ton papa est si loin,il ne peux pas te prendre dans ses bras pour te faire de gros bisous, te souhaiter ton mini-anniversaire.Une demie année au cours de laquelle, il n’a eu que deux heures pour t’admirer et te faire des bisous. Mais il pense à toi, Elena, chaque seconde, chaque minute que Dieu fait, tu peux en être sûre.
    Moi aussi, ton papy et Christine ta mammie nous pensons sans cesse à toi et nous t’embrassons très fort pour ce petit anniversaire.
    Ton papy Richard

  4. 10 04 2007
    Tata Isa Tonton Barrie (03:40:34) :

    je te souhaite un joyeux demi-anniversaire, même si ce n’est pas pardonnable de ma part d’être en retard. Plein de bonnes choses à toi et à ton papa, que nous allons retrouver dans une dizaine de jours. Ces 10 jours de détente nous feront du bien à tous, assez de temps pour décompresser, et nous donner des réponses à notre futur. Gros gros bisous, de la part également de tes grands cousins Mélanie, Lucie, Benjamin.

Laisser un commentaire