Arrivée de Tata et Tonton

20 04 2007

Tata Isa et Tonton Barrie sont arrivés aujourd’hui à Caracas pour passer quelques jours de vacances. Je suis vraiment content de les recevoir ici, c’est un peu comme un grand bol d’oxygène venant de France. Nous avons beaucoup parlé de toi, de la situation d’aujourd’hui, et sache bien que Tata et Tonton sont avec nous et feront tout pour que nous puissions avoir une vraie vie de famille tous ensemble. Tu es dans toutes les conversations, dans toutes les histoires mon ange, et plus que jamais, nous sommes unis dans la recherche du bonheur à tes côtés.


Actions

Informations



3 réponses à “Arrivée de Tata et Tonton”

  1. 3 05 2007
    nellytony (11:43:30) :

    Bonjour.
    Je suis tombée par hasard sur votre blog et je voulait vous dire… quoi… je ne sais même pas quoi dire quoi dire quand je lis des choses comme ça. Je n’ai pas tout compris à votre histoire mais je suis bien triste pour vous. Avec mon ami cela fait 2 ans que nous essayons d’avoir un bébé et que vous vous avez une petite fille mais pas la chance de l’avoir avec vous, de la serrer dans vos bras, la caliner, l’embrasser, j’en ai mal pour vous. Je vous souhaite donc pleins de courage.
    nelly_bouron@yahoo.fr

  2. 3 05 2007
    Tata Isa et Tonton Barrie (15:35:53) :

    Nous voilà de retour de Caracas après avoir passé des vacances inoubliables avec ton papa. Que de joie de le retrouver, je ne l’ai jamais vu aussi décontracté. Je pense que ça lui a fait énormément de bien de nous avoir avec lui, de nous faire découvrir un pays merveilleux que j’espère tu auras également la chance de visiter un jour. Nous avons beaucoup parlé de toi évidemment, et saches qu’à tout moment nous sommes avec lui, nous nous battrons contre vents et marées pour que tu puisses avoir des moments inoubliables avec lui comme nous avons eu. Merci encore à ton papa pour ces superbes vacances. Gros bisous à toi et à ton petit papa.

  3. 24 06 2007
    maatmamuse (17:00:30) :

    Juste bon courage, et tenez bon au nom de l’amour que vous portez à votre fille.

Laisser un commentaire