Ma petite princesse

17 07 2007

Ma petite puce, je reprends ma plume ce soir car mon vœu le plus cher a été exaucé. Je ne remercierais jamais assez le ciel de m’avoir écouté et ta maman d’avoir changé sa décision, et quelles que soient les motivations ou les raisons qui ont fait qu’elle a changé d’avis, je lui suis infiniment reconnaissant de m’avoir comblé de bonheur ce soir en me donnant la possibilité d’être avec toi quelques heures.

Un rendez-vous a été improvisé en fin de journée, vers 18h30 avec toi ma petite libellule. Jamais je n’aurais pu imaginer ce moment si merveilleux !! Tu es si belle ma petite princesse, si attendrissante et si souriante, j’ai vraiment ressenti une émotion indescriptible quand je t’ai vu arriver, le sourire aux lèvres. Je suis fou de toi ma petite puce, et je n’aurais jamais imaginer que tu aies pu autant changer et être aussi belle. Je suis si fier et si heureux d’être le Papa de cette si jolie petite fille et reconnaître en toi tant de petits bouts de moi. Tu ressembles beaucoup à ta maman quand elle était petite mon coeur, et je souhaite que tu gardes à tout jamais ces petits yeux bleus si magnifiques.

J’ai vraiment été comblé de bonheur ce soir, comme tu ne peux l’imaginer mon bébé, avoir enfin la chance de me promener avec toi dans les bras ou dans ta petite poussette, sentir ta tête sur mon épaule, dévorer tous tes petits sourires, jouer du regard avec toi. Et sentir peut être pour la toute première fois ce sentiment si fort d’être enfin un vrai Papa, ce que j’attendais depuis de si long mois : choisir avec toi des jolies petites chaussures, faire du « shopping » et te trouver de beaux petits vêtements que tu mettras cet été.

J’aurais aimé que ces deux heures de plénitude et de bonheur indescriptible ne s’arrêtent jamais, mais après une petite promenade pour faire quelques courses, il a bien fallu te quitter ma petite puce et te laisser retourner à ta petite vie tranquille auprès de ta maman, et moi à la mienne. Demain, à l’aube, Papa reprend l’avion pour Caracas. Mais je sais déjà qu’aujourd’hui un nouveau jour est arrivé, une page s’est tournée. J’attends maintenant sagement la décision de notre bienfaiteur, et d’ors et déjà avec une impatience que je ne saurai dissimuler notre prochain rendez-vous du mois d’août qui fera à nouveau de moi un Papa heureux et comblé. Je t’aime ma petite princesse, tu es mon rayon de Soleil.

elena.jpg
Ma petite princesse…

elena5.jpg
Dans les bras de ton Papa, enfin…

elena2.jpg
Une petite promenade avec Papa?

elena3.jpg
Au magazin de chaussures…

elena4.jpg
Un gros calin à Papa…


Actions

Informations



6 réponses à “Ma petite princesse”

  1. 20 07 2007
    Tata Isa Tonton Barrie (04:12:06) :

    Que tu es belle ma petite puce, sur ces photos je vois enfin un papa heureux et fière de tenir dans ses bras son petit ange. J’espère que la décision du Juge sera favorable à ton papa pour que tu puisses enfin rencontrer tes petits cousins, tonton et tata. Quand je regarde les photos je n’ai qu’une envie c’est de te couvrir de baisers, tes petites joues sont à croquer. Merci aussi à toi Jean Mi de nous faire partager ses moments de bonheur, en attendant de pouvoir la prendre nous aussi dans nos bras. Gros bisous à tous les deux.

  2. 20 07 2007
    Papy Richard (11:00:54) :

    Que tu es belle, ma petite Elena, avec ton beau sourire qui illumine ton visage.
    Je me met à la place de ton papa: quel a du être son bonheur, après que ta maman lui ai permis de passer quelques intenses moments de joie avec toi. Et nous, papy et mamie ainsi que tes cousins, en profitons aussi en admirant les photos de toi, ma puce, que ton papa nous a envoyé. Nous attendons avec impatience, les prochaines vacances pour pouvoir te revoir et te serrer dans nos bras. En attendant ce jour, je te fais de gros bisous, mon ange.
    Ton papy Richard

  3. 21 07 2007
    Géraldine (09:33:02) :

    Elena, tu es une petite fille magnifique dans les bras de ton papa !
    Je vois que vous vous êtes retrouvés et reconnus.
    Je vous souhaite plein d’autres longues heures de bonheur comme celles que vous venez de partager…il semble qu’une petite lumière scintille au bout du tunnel, et que bientôt ces heures se transformeront en jours, en semaines, en mois… je suis très heureuse de ces bonnes nouvelles !
    Je vous embrasse tendrement tous les deux
    Géraldine

  4. 24 07 2007
    toile (08:47:01) :

    Belles et Magiques ces photos.
    On finira par la voir marcher.
    Passe de temps en temps sur le forum des blogueurs, pour te faire connaitre ,de mois en mois.
    Bonne continuation super papa.

    Dernière publication sur Toile : Je ne t' écrirai plus //

  5. 24 07 2007
    danaé (13:06:08) :

    comme elle est belle cette petite puce !
    je vous souhaite à tous les deux d’être trés heureux !!!
    bises à ce petit ange

  6. 24 07 2007
    yo (17:10:45) :

    Gros bisous à cette petite
    libellule aux yeux si bleus….
    J’ean-Mi vous devez être aux anges
    aprés tous ces bleus à l’âme !
    Soyez heureux toujours

Laisser un commentaire