Un Papa Heureux

19 07 2007

Ma petite libellule je ne me lasse pas de regarder ces photos prises mardi dernier. Je ne me lasserai jamais de ce regard si pur, innocent et de ce petit sourire timide et complice. Je suis réellement comblé de bonheur tu sais, plus que tu ne saurais l’imaginer, je suis un papa heureux et fier. Oui, je suis si fier de toi tu sais mon ange, fier d’avoir persévéré dans mes démarches, fier de ne pas avoir baissé les bras.  Aujourd’hui en effet, j’ai devant moi le fruit de ces mois difficiles, un petit ange blond aux yeux d’azur, ma petite fille, ma petite Elena.

Je sais déjà aujourd’hui que ma vie ici à Caracas ne durera pas, que je respecterai juste les engagements tenus avec mon travail, pour terminer les projets en cours, mais je sais que ma vie aujourd’hui est ailleurs, plus près de toi.

Je sais déjà que nous nous sommes reconnus. J’espère que tu as ressenti tout comme moi cet inexplicable sensation d’être liés l’un à l’autre par ce petit quelque chose, imperceptible mais si émouvant. Cette alchimie qui fait que nous sommes l’un et l’autre à tout jamais unis. Mon petit ange, tu fais de moi le papa le plus heureux du monde et pour toi, rien jamais ne m’arrêtera.


Actions

Informations



2 réponses à “Un Papa Heureux”

  1. 22 07 2007
    Papy Richard (13:47:59) :

    Nous ne nous lassons pas non plus, papy et mamie, de t’admirer tellement tu es souriante ma petite Elena, et nous sommes fiers de ton papa car maintenant, tu es une des seules personnes qui comptent pour lui. Tu peux être sûre que jamais rien ne comptera plus pour ton papa que sa petite libellule .
    Gros bisous, ma petite fille.

  2. 17 09 2007
    9-mois-par-moi.sky.com (12:51:27) :

    C’est super beau ce que tu as écrit.
    Je repasserai lire les articles que j’ai sauté parce que j’ai quelques contractions :)

Laisser un commentaire