Nouki est arrivé

12 10 2007

Après plusieurs jours d’attente et près d’une semaine après ton anniversaire, je viens enfin de recevoir des nouvelles (par mail) de ta maman me disant que tu avais reçu ton nouveau copain Nouki et ta jolie robe. J’espère que tu vas faire plein de jaloux avec tes nouveaux habits ma petite puce. J’aurais tellement aimé être près de toi mon coeur pour te voir toute belle avec tes petits sourires malicieux et des petits yeux coquins. Je m’accroche fort à l’espoir qui m’habite aujourd’hui de pouvoir bientôt vivre avec toi de vrais moments de complicité. L’issue est proche, j’en suis convaincu…

J’ai reçu des nouvelles aujourd’hui d’une camarade de promotion (un coucou et un bisou en passant à Nadège si elle me lit!!), qui vient de m’apprendre qu’elle s’installe en Roumanie pour quelques temps avec son mari Manu et ses deux merveilleux enfants, pour son travail avec Schlumberger, à Bucarest. C’est une bonne nouvelle, car je suis content pour eux, c’est une vrai opportunité de découvrir un beau pays, et aussi parce que je sais que je ne serai pas seul et isolé quand j’irais là-bas et qu’en cas de besoin, je peux compter sur des amis sur place.

Tu vois que tout n’est pas si noir finalement ma libellule. J’ai peut être tendance parfois à voir les choses sous leurs mauvais aspects, mais j’ai une petite merveille blonde dans ma vie, que je ne connais pas encore beaucoup, mais pour laquelle je fais tout pour, et je sais que ces efforts seront payants un jour ou l’autre mon ange, tu verras. Nous aurons bientôt le bénéfice de ces multiples et difficiles sacrifices.

 

traban1.jpg
Je viendrais te voir, par n’importe quel moyen! Bucarest, août 2006


Actions

Informations



Laisser un commentaire