Pas de nouvelles

16 10 2007

Les jours se suivent et se ressemblent. Comme tous les matins depuis des mois, je scrute ma boîte mail, pour voir si ne s’y trouverait pas un courrier m’annonçant la date prochaine de l’audience en appel. Mais non, je n’ai toujours pas de nouvelles à ce jour.

Je ne désespère pas, je sais que rien ne se décidera sans doute avant mi-novembre, voire plus. J’attends avec sérénité et gravité ce moment ma puce, car je sais qu’à partir de là les choses devraient vraiment pouvoir changer, et je serais là quoiqu’il arrive ce jour là pour accueillir ce verdict scellant notre destin. Demain ou peut-être après-demain.

Et sache que même si je suis un peu loin, il ne se passe pas une seule seconde dans la journée sans que je ne pense à toi mon coeur, si loin de moi. Je ne peux m’empêcher d’esquisser un sourire quand je te vois sur ces photos, car tu es si belle ma poupée, vraiment.

Ton papa pense fort à toi ma petite princesse, et je peux t’assurer que je prépare déjà avec beaucoup de coeur les vacances de Noël qui approchent heureusement à grand pas, car je compte bien cette année profiter un maximum des jours auxquels j’ai et j’aurais droit à tes côtés.

« Je m’en vais demain ou peut-être après-demain
Pour une route à écrire, juste un trait sur un dessin
Je renais demain, à plus tard, on verra bien
La fortune est si docile à ceux qui ne manquent de rien

Je m’en vais demain ou peut-être après-demain
Pour une route à écrire, une ligne dans ma main
Je m’en vais demain et le monde m’appartient
Encore un verre, amis tristes de votre sort ou du mien ? »

Dan Ar Braz, 2005

 


Actions

Informations



Une réponse à “Pas de nouvelles”

  1. 18 10 2007
    emilie (21:51:31) :

    J’espère que vous aurez rapidement des nouvelles, au moins pour vous redonner du baume au coeur et vous faire patienter plus tranquillement.
    J’espère aussi que tout cela ce finira positivement.
    Plein de courage à vous et bises lontaines à Elena.

Laisser un commentaire