Papa arrive bientôt!!!

23 10 2007

La nouvelle est enfin tombée ce matin de notre avocat ma pupuce. L’audience en appel aura lieu le mardi 6 novembre. Papa va donc rentrer pour cet événement tant espéré et attendu depuis des semaines et qu’il ne manquerait pour rien au monde ma petite libellule. Je n’ai pas arrêté d’y penser toute la journée et j’ai déjà réservé mes billets de retour à peine la nouvelle annoncée.

Je vais venir à Paris pour l’audience, mais encore mieux mon petit coeur, je vais faire tout mon possible pour venir faire une petite escapade à Bucarest mon ange, si j’arrive à trouver des vols. Tu ne peux pas savoir comme mon coeur bat la chamade à l’idée jusque là impensable de te retrouver depuis ces longues semaines, à la seule pensée de te voir petite poupée aux yeux d’azur marcher devant moi, hésitante, timide et coquine, tout petit bout de moi. Je sais que ce petit séjour sera court, beaucoup trop court, mais intense, émouvant et fort. Je ne souhaite qu’une chose, que cette fois-ci à nouveau aucun obstacle ne se mettra en travers de notre chemin, aucune barrière pour réduire à néant ces retrouvailles tant attendues.

J’ai déjà un petit cadeau pour toi ma princesse, un petit cadeau que j’en suis sûr tu apprécieras. Il t’appartient, je le partage avec nos amis ce soir. Je t’embrasse mon bébé. Papa arrive bientôt!!!

http://www.dailymotion.com/video/7vK0OFd34ODGEnauA

Merci à General Fuzz (acclimate.mp3) pour la bande son… 


Actions

Informations



7 réponses à “Papa arrive bientôt!!!”

  1. 24 10 2007
    mamana14ans (15:24:06) :

    Je suis heureuse pour vous! J’espère que justice va être rendue!

  2. 24 10 2007
    Tata, tonton, et cousins TOPLEY (15:51:08) :

    Tu es vraiment belle ma puce, nous espérons tous que le 6 novembre justice nous sera rendue, mais à conditions que ta maman ne nous mette pas des bâtons dans les roues comme à chaque fois. Je me réjouis d’avance de voir ton papa d’ici quelques jours. Gros bisous à toi et bonne chance à toi Jean Mi.

  3. 25 10 2007
    emilie (20:19:52) :

    C’est génial, enfin une bonne nouvelle, je ne sais même plus trop quoi dire tellement je suis contente. Je me met à votre place (enfin j’essaie) et les larmes montent de bonheur. J’espère de tout coeur que l’escapade à Bucarest sera possible. Le 6 novembre va arriver si vite, plus que 12 jours à tenir avant l’appel.
    Enfin j’espère que justice sera rendue pour votre plus grand bonheur et celui d’Elena.

  4. 26 10 2007
    mamoon (06:11:27) :

    Bonjour J.M.,
    Que je suis contente pour toi et Elena et je croise les doigts pour que rien n’entrace cette fois-ci ce bonheur que tu attends.
    Qu’elles sont belles ces photos, vous êtes magnifiques tous les deux et vous méritez le bonheur, c’est sûr.
    Je vous embrasse tous les deux, à plus pour de bonnes nouvelles et d’autres photos j’espère.
    Bisous.
    Cathy

  5. 27 10 2007
    Papy Richard et Mamie Christine (07:33:00) :

    Tu nous manques vraiment à tous, ma puce, mais surtout à ton papa. Mais tu le verras peut-être plus vite que prévu, car il va essayer de faire une escapade à Bucarest début novembre pour te rendre visite et essayer de te serrer très fort dans ses bras. Tu peux être très fière de ton PAPA.
    Mamie Christine, Papy Richard ainsi que ton papa viendront probablement te voir et te faire de gros bisous pour les fêtes de fin d’année.
    En attendant de te serrer très fort dans nos bras, nous te faisons tous de gros bisous, ma petite Elena.

  6. 27 10 2007
    maman de 3enfants (13:17:01) :

    Ca faisait un petit moment que je n’etais pas venu te lire, alors je vois qu’il y a de bonnes nouvelles!! Je suis heureuse pour toi!!! J’espère que tout ira pour le mieux!! Comme on dit chez nous « bonne merde », et garde espoir!!!
    Biz a bientôt
    ps : et je fais des scraps virtuels, est ce que tu veux que je t’en fasse un pour ta fille envoie moi des photos d’elle!!

  7. 11 11 2007
    Aurélie (08:44:03) :

    Bonjour!
    On m’a fait découvrir ton blog! Je le trouve très émouvant! En voyant ces photos j’en ai même pleuré!! J’étais très contente pour toi que tu ais pu voir ta fille!
    Bisous!

Laisser un commentaire