Déjà 4 jours sans toi

13 11 2007

Je ne cesse de regarder toutes ces photos prises durant ces deux jours et je reste toujours aussi ému à chaque fois que je les vois. Et Dieu sait si je les regarde depuis vendredi. Mon rayon de Soleil aujourd’hui mon petit coeur, c’est toi. Il me tarde très vite d’avoir des nouvelles pour enfin commencer à préparer sérieusement les fêtes de fin d’année, car si tu savais comme nous aurons des choses à faire mon ange…

Je suis entrain de préparer les photos pour pouvoir les mettre en ligne très prochainement. La rubrique « Elena jours après jours » rassemble maintenant toutes les photos prises lors de notre premier rendez-vous à La Défence en janvier, et celles prises à Argenteuil en juillet dernier. Je mettrais prochainement toutes les photos que nous avons prises la semaine dernière ma puce. Il y en a beaucoup.

Je suis aussi entrain de préparer les petites vidéos, bientôt tous nos amis verront comme tu trottines et pourrons écouter toutes les belles histoires que tu nous racontes!!

 


Actions

Informations



2 réponses à “Déjà 4 jours sans toi”

  1. 14 11 2007
    emilie (14:12:58) :

    J’ai le coeur gros de voir ton retour difficile. J’imaginais que ça allait etre dur pour toi mais de voir ce que la grand-mère d’Elena t’a dit, c’est difficile. J’imagine tes craintes et ta peine.
    J’espère que tes souhaits vont se réaliser.
    Enormes bisous de réconfort.

  2. 15 11 2007
    katy (16:50:31) :

    Coucou ELENA c’est encore moi, je viens de finir de lire le retour de Roumanie de ton cher papa mais je ne pense pas etre plus déçu que lui mais autant je peux et je ne dois pas etre la seule! J’imagine la haine et la déception de tous tes proches! Mais que tout ça n’enlève pas ta beauté et ta naiveté ainsi que ton ignorance fasse « au mal » qui règne autour de toi .
    BISOUS
    KATY

Laisser un commentaire