Week-end en famille

2 08 2008

Premier week-end en famille à Etalante. Si tu savais comme tu nous manques tant mon ange dans ces moments là. Nous avons fêté l’anniversaire de ton petit papa, avec quelques jours de retard, mais nous avons tous mesuré à quel point nous aurions aimé t’avoir prêt de nous pour cette photo de famille. Tes cousins étaient là, tes grand-parents, tes tontons et tatas et il ne manquait que toi…

Papi et Mamie m’ont raconté un peu leur séjour à Bucarest de début juillet. L’avocat de maman s’est refusé à nous donner la moindre adresse ou numéro de téléphone où je pouvais te joindre. Maman évidemment a changé de téléphone et d’adresse e-mail. Ton papa n’a donc aucun moyen aujourd’hui de prendre de tes nouvelles ma puce.

Nous ne pouvons faire autre chose qu’attendre mon coeur, attendre que cette procédure arrive à son terme et que maman soit condamné pour son attitude. J’attendrais le temps qui sera nécessaire. Je prendrais mon temps, jusqu’à ce que justice soit rendue, jusqu’à ce que tu puisses avoir ton papa, comme tu le mérites.


Actions

Informations



Laisser un commentaire