De pire en pire…

22 08 2008

Cette lettre reçue hier ma petite puce, c’est un mandat de ta maman. Elle me fait renvoyer par mandat une grosse partie des sous que je versais tous les mois pour toi ma petite libellule. Oui tout cet argent qui aurait dû servir à t’acheter des jolis habits, des joujoux ou d’autres jolies choses ta maman n’en veut pas parce qu’il vient de ton papa. Son avocat l’avait bien dit à Papi et Mamie en juillet dernier: « Mr. Filak n’a plus rien à voir avec Elena, il n’est pas de la famille et sa mère ne veut plus avoir affaire à vous ».

C’est bien triste tout cela mon coeur. Bien triste. Je suis un peu écoeuré devant tant de bêtises et d’injustices. Papa ne baissera pas les bras pour autant et ne se laissera pas intimider par de tels agissements. Je continuerai de toutes façons à me battre et subvenir à tes besoins tant que je le pourrais. La justice de mon pays en a décidé ainsi et si maman refuse l’aide de ton papa, sache que ton dû tu l’auras un jour ou l’autre quand tu auras compris, quand tu réaliseras que ton papa était là mais que ta maman t’en avait privé…

J’ai discuté longuement avec notre avocat roumain mon ange. Le chemin est encore long mais il est confiant et serein. Nous sommes loin d’avoir perdu la bataille… 


Actions

Informations



Laisser un commentaire