Tour de passe-passe!!

23 11 2008

Ma petite princesse je n’ai malheureusement pas de très bonnes nouvelles ce week-end. Papa, Mamie et nos avocats mettaient tous leurs efforts ces jours passés pour parvenir à faire délivrer à maman la convocation en correctionnelle prévue le 19 décembre 2008. En effet, cette convocation n’arrivait pas à parvenir à son destinataire. Vendredi dernier le verdict est tombé : la convocation n’a pas pu être délivrée! Je n’en connais pas pour le moment les raisons, mais sans doute par un tour de passe-passe digne de David Copperfield, maman en se domiciliant au cabinet de son avocat (pour soi-disant te mettre en sécurité), a dû trouver une faille dans le système pour se dérober une fois de plus !

Ce n’est pas si grave en soi mon ange puisque de toutes façons la procédure en correctionnelle n’est pas suspendue, loin de là, mais ce sera pour l’année prochaine. Ce que maman ne sait pas cependant c’est que tout ce qui s’est passé depuis cette procédure en correctionnelle aggravera sévèrement son cas. Les non présentations d’enfant de juillet, et prochainement (il faut s’y attendre malheureusement) de décembre, n’iront pas en sa faveur.

Des tas de démarches sont en cours mon petit ange, pour tenter cependant de faire tourner la roue de la chance de notre côté pour Noël (ce sera difficile !), notamment le dossier du Ministère de la Justice qui est en route (un grand Merci à ta Mamie Christine qui a géré tout cela de main de maître depuis la France !!). Pour le reste, j’ai plein de choses dans ma besace ma pupuce, plein de choses qui j’espère porteront leur fruit, mais je préfère ne pas en parler ici, tu sais que les murs ont des oreilles et que maman vient souvent fouiner par ici. Donc « botus et mouches cousues », en attendant de mettre cela au jour. Mais sache que maman n’est pas au bout de ces surprises !!

En attendant, sache d’ors et déjà que Papa sera là, je ne te dis pas encore quand mais il sera là en décembre pour tenter de te voir ma petite libellule, bien sur avant tout, mais aussi pour secouer le cocotier et faire bouger les choses. Je suis plus que jamais déterminé !!!

magie.jpg

Encore un tour de passe-passe de Maman!!

 


Actions

Informations



8 réponses à “Tour de passe-passe!!”

  1. 25 11 2008
    Aurore (06:07:45) :

    Bonjour Jean-Michel,
    A partir de maintenant oeil pour oeil, dent pour dent !!!!
    Elle se croit au dessus des lois et bien elle va tomber de haut !
    Ce qu’elle mérite c’est de subir elle même ce qu’elle vous fait subir !

    Bon courage
    Aurore

  2. 25 11 2008
    sabine (13:08:15) :

    Fonce Jean-Michel, ne la laisse pas t’avoir a l’usure!!! Ton combat est super tu es un merveilleux papa !!!!

  3. 8 12 2008
    HEYJO (10:19:53) :

    Bonjour Jean-Michel
    Bon courage et surtout ne lâche rien ces mois de chagrin seront récompensés tu verras ! Bravo à toi et à ta famille.
    Bonnes fêtes de fin d’année.

  4. 8 12 2008
    gg (11:46:45) :

    J’admire votre combat, vous racontez tout ça avec tellement d’émotions et de retenue… Jamais de vulgarité, ce qui est très rare de nos jours car beaucoup de gens ne savent plus se retenir….
    Continuez votre combat, votre petite fille le mérite. Elle sera fière plus tard de tout ce que vous avez fait pour elle.

  5. 8 12 2008
    audrey (16:38:25) :

    Grosse pensée pour vous et Elena, j’espère que tout commence à s’arranger doucement…
    biz

  6. 13 12 2008
    sylvia (09:48:58) :

    Maman de 4 enfants qui font mon bonheur tous les jours, je suis de tout cœur avec vous, il faut se battre jusqu’au bout. Ce que vous faites admirablement, je vous souhaite de serrer bientôt dans vos bras votre petite pupuce…
    Bon courage
    Sylvia

  7. 13 12 2008
    kathy85 (18:42:07) :

    Tu es un papa formidable je me permets de te tutoyer car je suis venue aux nouvelles. Les fêtes arrivent ce serait le plus beau cadeau que tu pourrais recevoir je pense à toi très fort et courage, je sais que tu en as mais bats toi encore un petit peu je vais dire à ceux qui croient de prier pour toi.
    Amitiés

    Dernière publication sur le quotidien de la vie et des gifs : DEJA UN AN

  8. 14 12 2008
    stephane (18:58:36) :

    La vie n’est pas un long fleuve tranquille!! Courage Jean-Mi et bonnes fêtes de fin d’année.

Laisser un commentaire