Erreur d’aiguillage…

18 02 2009

Ma petite princesse, j’ai reçu de nombreux messages de personnes qui disent avoir vu et écouté notre histoire dans une émission hier soir tard. Je sais que beaucoup de gens sont attentifs et impatients de voir notre histoire arriver à son terme, et je leur en suis infiniment reconnaissant. Mais l’explication est ailleurs ma petite libellule.

Il semble que certains internautes aient confondu notre site avec celui d’un autre papa, Christophe, qui cherche lui aussi sa petite fille Eléa, objet d’une émission de télévision sur le sujet hier soir sur TF1. Lui n’a pas la chance malheureusement de savoir où se trouve sa petite fille qui a totalement disparu. Le site de Christophe: http://a-la-recherche-d-elea.over-blog.com/

Merci néanmoins aux internautes d’avoir visité notre Blog, même s’ils ne sont que de passage, ils peuvent néanmoins faire connaître notre histoire autour d’eux et souhaitons tous à Christophe de retrouver très vite Eléa.


Actions

Informations



7 réponses à “Erreur d’aiguillage…”

  1. 21 02 2009
    lepiafff (14:20:09) :

    Que dire de plus que quel courage!! La bataille que vous menez est exemplaire! Je suis maman et divorcée. De mon côté tout se passe pour le mieux. En revanche, pour mon conjoint c’est l’horreur… Il ne voit plus sa fille, sa mère fait barrage. Le quotidien devient de plus en plus dur, on veut se battre mais la lenteur de procédure, les répétitions de dépôts de plaintes deviennent très décourageantes… Encore bravo!!

  2. 23 02 2009
    sandrine (05:55:03) :

    Bonjour,
    J’ai eu les larmes au yeux tout le long du blog, article après article et je ressentais ce que vous devez vivre, c’est horrible, cette « maman » ne mérite pas de bénéficier de l’immense bonheur d’être appelée ainsi. Faire un enfant et lui donner autant de souffrance c’est injuste de sa part…
    Bref je ne fais pas son procès, mais même si l’amour s’est effacé entre vous elle ne devrait pas le faire subir à cette enfant qui a extrêmement de chance d’avoir un papa comme vous. Je n’ai qu’une chose à vous dire BRAVO pour votre courage, votre détermination, ne vous laissez pas faire, votre combat va être le souvenir de cet enfant… Je vous soutiens à 2000% parce que vous êtes un papa exemplaire et je souhaite tout le bonheur à votre fille. Que Dieu la protège et qu’il fasse son bonheur en vous la confiant… Je vous souhaite si Dieu le veut que votre combat soit récompensé !!! Énormes bisous à votre fille et bon courage à vous. Ne baissez pas les bras vous êtes formidables!!!!!

  3. 28 02 2009
    fulele (05:17:05) :

    Ta fille ta bataille je viens régulièrement, même si je ne laisse pas de messages sache que je te soutiens sans partie pris contre la Maman.
    Mais je te soutiens car on ne peut douter de l’amour que tu portes à ta fille ET ON N’A PAS LE DROIT DE PRIVER UN ENFANT DE L’AMOUR DE SON PAPA.
    Je te dédie ces paroles de Balavoine que tu connais certainement et que tu adapteras mais je suis certains qu’il y a plein de points communs. Bon courage mon frère…

    Ça fait longtemps que t’es partie
    Maintenant
    Je t’écoute démonter ma vie
    En pleurant
    Si j’avais su qu’un matin
    Je serai là, sali, jugé, sur un banc
    Par l’ombre d’un corps
    Que j’ai serré si souvent
    Pour un enfant

    Oh
    Tu leur dis que mon métier
    C’est du vent
    Qu’on ne sait pas ce que je serai
    Dans un an
    S’ils savaient que pour toi
    Avant de tous les chanteurs j’étais le plus grand
    Et que c’est pour ça
    Que tu voulais un enfant
    Devenu grand

    Oh
    Les juges et les lois
    Ça m’fait pas peur
    C’est mon fils ma bataille
    Fallait pas qu’elle s’en aille
    Oh
    Je vais tout casser
    Si vous touchez
    Au fruit de mes entrailles
    Fallait pas qu’elle s’en aille

    Bien sûr c’est elle qui l’a porté
    Et pourtant
    C’est moi qui lui construis sa vie lentement
    Tout ce qu’elle peut dire sur moi
    N’est rien à côté du sourire qu’il me tend
    L’absence a ses torts
    Que rien ne défend
    C’est mon enfant

    Oh
    Les juges et les lois
    Ça m’fait pas peur
    C’est mon fils ma bataille
    Fallait pas qu’elle s’en aille
    Oh
    Je vais tout casser
    Si vous touchez
    Au fruit de mes entrailles
    Fallait pas qu’elle s’en aille
    {2x}

    Dernière publication sur maat ou vanite ? : UN MONDE SANS LES NOIRS

  4. 6 03 2009
    kathy85 (17:30:51) :

    Très beau ce poème. Tout mon soutien. Je passe de temps en temps pour voir les nouvelles ! Amitiés et bon courage surtout.

    Dernière publication sur le quotidien de la vie et des gifs : DEJA UN AN

  5. 8 03 2009
    ankana87 (09:12:17) :

    Les jours passent et ne se ressemblent pas, dit-on! Hélas, pour vous rien n’évolue vraiment!
    Courage

    Dernière publication sur toujours avec le sourire : Un peu de culture

  6. 11 03 2009
    sabine (05:41:37) :

    Occupée a mes petits soucis personnels j’ai un peu boudé le net ces temps ci !! Je suis contente de voir que de nouvelles personnes sont venues visiter ton blog !! Espérons que cette année 2009 soit bien meilleure que 2008 et que la maman d’Elena revienne enfin a la raison !!! Je te souhaite beaucoup de courage et serai encore par la pensée à vos côtés toi et ta puce !! Amitiés Sabine

  7. 18 03 2009
    virginietom (13:04:01) :

    COURAGE DANS VOTRE COMBAT

Laisser un commentaire