Joyeux Noël ma princesse

25 12 2009

Joyeux Noël ma petite pupuce. Une nouvelle fois ton Papa ne sera pas avec toi pour ton troisième Noël ma chérie. Crois bien que j’en suis désespérément désolé mon ange et je ne te dirai jamais assez combien je m’en veux de ne pas être là à tes côtés.

Une nouvelle année s’annonce ma grande, une année où je serai plus disponible parce que en France, une année où je compte bien essayer de déplacer les montagnes pour qu’enfin les choses bougent, pour toi, pour nous-deux, pour Papi aussi à qui cela ferait tellement de bien de te voir ma chérie tu sais.

Je ne vais pas t’envoyer des petits cadeaux ma puce, non pas que je ne le veuille pas, mais je sais que tu n’auras aucune idée qu’ils te viennent de ton Papa, parce que Maman ne te dira évidemment rien. J’attendrais le temps qu’il faudra mais je trouverai le moyen de te les amener en mains propres dès que je le pourrai. Tu auras alors un Noël en plein printemps, et ça va être magique tu verras!!

Je ne peux que nous souhaiter le meilleur pour 2010 ma petite princesse, et je crois fort en notre bonne étoile. Je te parlerai très vite d’un gros projet que j’ai en cette période de fête ma puce, mes 40 ans cet été, et je compte bien être avec toi pour fêter cela en famille. Ne t’inquiètes pas tu en seras la première informée.

Je t’embrasse ma chérie, je t’aime.

noel.gif


Actions

Informations



Laisser un commentaire