Décision prise

28 12 2009

Ma chérie, c’est une décision difficile mais malheureusement nécessaire que j’ai prise et dont je m’apprête à te faire part. Je ne vais pas venir la semaine prochaine.

Plusieurs raisons m’ont amené à en arriver à cette décision, je ne les listerai pas là ma chérie, mais les principales sont d’une part que je n’ai aucune nouvelle de Bucarest à quelques jours de ma visite prévue, mon avocat n’est pas joignable et d’autre part, j’ai jugé que ma place cette année était auprès de ton Papi, en famille, où tu aurais bien évidemment dû être si l’arrêté de la Cour d’Appel de Versailles avait été respecté. « A partir de la première semaine de janvier 2010, les droits de Mr. Filak s’exerceront en France » qu’ils disaient les juges… Nous en sommes malheureusement encore bien loin.

Alors ne m’en veux pas ma pupuce pour cette décision, je sais qu’elle est difficile et que si tu me connaissais vraiment plus que cela tu ne l’apprécierai pas vraiment, mais nous avons encore toi et moi beaucoup de futurs moments à passer ensemble et je sais que là-bas en ce moment tu es bien, entourée et gâtée par tout le monde. Papi ici a besoin en ce moment aussi de se sentir entouré par sa famille, ma place la semaine prochaine est ici auprès de lui…


Actions

Informations



Laisser un commentaire