Jour J…

21 05 2010

Ma petite puce, je sors enfin de l’audience et j’espère vraiment que nous allons enfin pouvoir songer à voir l’avenir avec un peu d’optimisme.

L’audience a été reportée au 5 novembre prochain, pour laisser le temps au Parquet de faire le nécessaire pour faire comparaître maman et la juger pour les faits qui lui sont reprochés. C’est ainsi préférable, et cela évitera qu’elle dise à tout le monde qu’elle n’était pas au courant de la convocation puisque celle-ci sera délivrée par l’intermédiaire de son avocat français. Le grand avantage de cette situation est qu’entre temps il y aura l’été ma chérie et que je compte bien en juillet faire exercer mes droits de garde et de visite comme cela est prévu. Mais ce qui veut dire aussi que si maman s’oppose à cela, elle prend alors de très gros risques puisqu’elle sera re-jugée en novembre et que dans ce cas là son cas s’aggraverait fortement.

Je m’accroche à cette idée mon ange, Papa fête ses quarante ans en famille fin juillet et je ne pourrais vraiment rêver d’un plus beau cadeau…

Une fois de plus, maman aura réussi à gagner quelques semaines, quelques mois par ces procédures aussi compliquées qu’inutiles puisque quoiqu’il arrive elle sera obligée à un moment ou à un autre de répondre de ses actes puisque je n’abandonnerais JAMAIS…

Je t’embrasse ma princesse. Je pense à cet été qui arrive. Je t’imagine te promenant dans le Parc à côté de chez mamie, ta jolie robe et tes petites sandales blanches, tes cheveux blonds au vent et ton sourire timide, complice et charmeur sur ton doux visage. Je me sens fort aujourd’hui, même si les moments de doutes et de colère parfois semblent l’emporter mais je reste serein, tout finit à point pour qui sait attendre.


Actions

Informations



3 réponses à “Jour J…”

  1. 18 06 2010
    anaïs (16:46:48) :

    Courage Jean-Michel, vous avez raison de vous accrocher et de dire que vous n’abandonnerez jamais.
    Toutes mes amitiés!

  2. 17 08 2010
    lazimutee (20:36:41) :

    Et depuis que se passe t’il ?

  3. 17 09 2010
    audrey (13:50:30) :

    Des nouvelles??

Laisser un commentaire