Contactez-moi…

Que vous soyez de la famille, des amis ou des gens de passage, je serai toujours très heureux de lire vos commentaires, vos réactions, vos sentiments sur mon histoire et celle d’Elena.

Vous pouvez me contactez si vous le souhaitez.

 

A bientôt…

 

Votre nom : (oblig.)
Votre email : (oblig.)
Site Web :
Sujet :
Message :
Vous mettre en copie (CC)
 

3 réponses à “Contactez-moi…”

  1. 21 01 2007
    lulu (07:34:04) :

    Bonjour
    Je suis très emue par ce que je viens de lire. Difficile de trouver les mots.
    Continue ton combat pour ta petite princesse tu peux être fière car elle est très belle.
    Elle aussi sera fière d’avoir un papa comme toi et un jour elle comprendra que tu t’es battu pour elle. Elle en voudra à sa maman de lui avoir privée son papa.
    Pour mes petits loups j’aurai aimé que leur papa se batte mais lui il a trouvé la solution la plus simple, ils nous a abandonné alors que la petite avait 16 mois et le petit 1 mois.
    Tout ce que j’ai à te dire c’est de continuer à te battre et surtout continue le blog. Plus tard elle sera fière de le lire et fière d’avoir un papa comme toi.
    Bon courage à toi et bisous a vous deux.

  2. 4 01 2008
    crapules (14:18:22) :

    Bonjour,
    Je viens de découvrir avec stupeur votre blog.
    C’est avec tristesse que j’ai lu le récit de votre vie qui doit être en stand-by.
    J’ai 2 enfants d’une première union, et jamais je n’aurai pu faire subir une telle séparation à mes enfants, aucune mère digne de ce nom pourrait le faire. Un enfant ne doit pas subir les désaccords des parents. C’est honteux de voir ça de nos jours et de voir surtout que la justice ne fait pas appliquer leurs décisions. Bon courage pour la suite.

  3. 16 06 2010
    Ruth Early (19:57:50) :

    We are Internet Marketing experts who can help you answer these questions, drive mass traffic to your site, and dramatically increase sales.

Laisser un commentaire